Lesbienne, bi ou hétéro....ça change quoi?

Sans prétention, ma vie... Les nouveaux changements qui modifient la perception de tout. Des tornades dans un rêve à la réalisation d'un coup marquant dans la guérison de mon coeur. Tout ça et bien plus, dans cet espace de ma liberté d'expression!

Coup d'foudre?

Ha!Ha!Ha

Une fille avec qui j'étudie m'a dit ça ce soir sur msn quand je lui ai raconté mes mystérieux sentiments pour une mystérieuse femme. J'avoue que raconté hors contexte ça l'air bizarre et soudain comme intérêt; 45 minutes pour flashées autant sur quelqu'un. Calvaire! Mon amie m'a dit qu'elle n'avait jamais entendu quelqu'un lui dire ça en vrai.....juste dans les films d'amour. lol 

Ouin, j'peux vraiment pas affirmer que c'est le cas. En expliquant le contexte à mon amie, je me suis rendue compte que je ne me souvenais pas de grand chose de l'entrevue, en fait c'est très floue dans ma tête. Même si j'essaie de me questionner sur les sentiments que j'ai ressentit, je suis sûr de rien sauf d'une chose, que je ne suis pas capable de me sortir cette fille de la tête. C'est fou! Je redoute vraiment le moment où je vais la voir la semaine prochaine. Mon non-verbal va sûrement travailler ben ben fort pour tout laisser paraître, si intérêt encore il y a bien entendu. J'ai fait la demande pour être son amie Facebook et juste ça j'me dis qu'elle va me trouver freak et bizarre. En fait, je me retiens pour ne pas la rajouter sur msn. :o  

J'suis pas capable de m'empêcher d'y penser. Sérieusement, je ne me reconnais pas. Je pourrais douter et penser que c'est une façon qu'utilise mon insconcient pour me faire décrocer de l'autre fille et que cet intérêt nouveau n'était pas tout à fait réel. Mais non, j'vais peut-être me résigner à penser ça quand je vais l'avoir vu plus que 45 minutes......mais faudrait vraiment à ce moment là que je ressente zéro intérêt pour elle. Et honnêtetement, avec tout l'effet qu'elle a eu sur moi en moins de 45 minutes, je vois mal comment tout mon feeling étrange et hypnotisant pourrait disparaître d'un coup. Impossible....

Je ne la revois pas avant lundi ou mardi de la semaine prochaine et sérieusement je trouve ça horrible. Je sais que ce sera seulement pour une réunion, des tites jokes laissées ici et là et un rapide résuimé ''politically correct'' de nos vie, mais ce moment nourrira mon imaginaire pour une petit bout au moins. Crime, je me relis et je ne comprend pas que je puisse écrire ça et le penser pour vrai. Je ne me fais pas croire que je ressens quelque chose pour une autre fille, je le ressens pour vrai.

:)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire